Un(e) responsable de succursale
Le poste de travail est basé dans la région de Nyon, avec des déplacements en Suisse romande, sur divers chantiers d'importance ou pour des développements de nouveaux projets.

Membre depuis 2017 d'un groupe suisse de plus de 6'000 collaborateurs actifs dans divers segments de l'électricité (MT – BT – Automation/Supervision), nous pouvons vous offrir une place de choix avec des possibilités de formation et d'avancement en fonction de vos ambitions et axes de développements personnels.

1. CAHIER DES CHARGES : RESPONSABLE DE SUCCURSALE

Votre mission :

- Assurer la gestion de la succursale
  • Gérer les collaborateurs de la succursale, la qualité du travail effectué et les documents produits selon les standards internes.
  • Appliquer la charte interne envers les collaborateurs.
  • Faire un reporting mensuel sur le fonctionnement général de la succursale au comité directeur (bilan commercial, projets, offres, etc.).
  • Participer aux séances stratégiques avec le comité directeur.

- Développer les activités régionales
  • Définir les objectifs à atteindre avec le comité directeur.
  • Identifier les clients potentiels correspondant aux marchés de LAMI.
  • Entreprendre les actions de démarchage commercial d'entente avec le comité directeur.

- Assurer la gestion des projets
  • Gérer le budget du projet et sa facturation.
  • Gérer les heures effectuées, les délais et la planification des différentes phases du projet.
  • Gérer les commandes et le suivi des prestataires externes. Vérifier les factures reçues.
  • Contrôler l'état financier des affaires.

- Gérer les offres
  • Définir les offres à réaliser, d'entente avec le comité directeur.
  • Superviser la réalisation des offres.
  • Être le garant de la remise des offres.
  • Transmettre le travail à effectuer aux collaborateurs concernés.

Votre profil :
  • Titulaire d'un bachelor et/ou d'un master en ingénierie électrique (HES ou EPF) ou formation jugée équivalente
  • Quelques années d'expérience dans la branche « ingénierie électrique du bâtiment » seraient un atout
  • Expérience confirmée dans la planification et la gestion de projets d'importance
  • Sens aigu des relations humaines, du contact et de l'organisation
  • Capacité à travailler de manière autonome et en groupe
  • Flexibilité
  • Capacité à rédiger, organiser et ordonner les dossiers et documents
  • Maîtrise des logiciels usuels (Winprogitel, Microsoft office, ...)

Nous offrons :
  • Poste au sein d'un groupe suisse de référence
  • Moyens de travail modernes efficaces en relation avec le poste
  • Emploi à plein temps, activités variées et diversifiées
  • Rémunération définie selon le système salariale interne
  • Contrat à durée indéterminée
  • Entrée en fonction : à convenir

2. CANDIDATURE

Vous êtes intéressés, soumettez-nous sans tarder votre candidature accompagnée des documents usuels, soit au moins :
  • Curriculum-vitae
  • Copie de diplômes
  • Attestation de travail
  • Lettre de motivation

A envoyer à info@lami.ch

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.